Election Comité 2013-14

Comité des résidents pour l’année universitaire 2013-2014

A tous les résidents,

Veuillez trouver ci-dessous des informations relatives à la prochaine élection du Comité des Résidents.

Calendrier & modalités de vote

Etoile bleue Les résidents désireux de se porter candidats sont invités à déposer leur candidature à la Direction de la Fondation Maison du Maroc au plus tard le :

Vendredi 11 octobre 2013 à 19h.

Etoile bleue Affichage de la liste des candidats : Vendredi 11 octobre 2013, à partir de 20h.

Etoile bleue Élection :

Jeudi 17 octobre 2013

de 8h à 20h

Etoile bleue Le vote se déroule à la salle d’attente au rez-de-chaussée à côté de l’Accueil.

Etoile bleue Affichage des résultats : après le dépouillement par le bureau de vote.

Etoile bleue Le vote se déroule au scrutin secret uninominal de liste.

Etoile bleue Le vote par procuration est possible : 2 procurations maximum par votant.

Composition du bureau de vote :

Etoile bleue 1 responsable de la Fondation Maison du Maroc ou de la Fondation Nationale (CIUP).

Etoile bleue  2 résidents ne se portant pas candidats.