L’assurance maladie n’est pas bon marché et se passer d’une protection peut être tentant, surtout si vous n’avez jamais été malade. Avec des frais mensuels et des dépenses élevées sur votre compte, on peut vous demander de combien de couverture vous avez besoin.

Beaucoup de gens pensent qu’ils ont la possibilité de se soustraire à l’assurance maladie. Lorsque vous consultez rarement un médecin, et surtout si votre argent est difficile, il peut être judicieux d’éliminer complètement les dépenses d’assurance maladie de votre budget.

Vous pouvez payer les frais médicaux en déplacement au lieu de vous soucier des primes d’assurance et des paiements en cours de route. Cependant, cela peut être très difficile si vous avez une maladie grave, un accident ou un problème de santé continu, car les coûts peuvent être très élevés, très rapides. C’est pourquoi il est important que tout le monde ait toujours une assurance maladie.

Les urgences médicales peuvent être préjudiciables

Les médecins d’urgence sont très chers. Si vous êtes assez malchanceux pour avoir une urgence médicale sans assurance, il est facile de trouver une énorme dette médicale et il ne semble y avoir aucun moyen de sortir du pétrin.

Si vous prenez bien soin de votre santé et que vous faites de la prévention, il est difficile de comprendre pourquoi vous avez besoin d’une assurance. Cependant, perdre votre dernier pas à la maison et vous fouler la cheville, ou avoir un accident de piste de ski et vous casser le bras peut causer des blessures qui vous coûteront des milliers de dollars en frais médicaux et peuvent augmenter plus rapidement si nécessaire pour une intervention chirurgicale. ou tout type de réhabilitation en cours. La chirurgie d’urgence, comme l’appendicectomie, peut être très coûteuse.

Il se peut que vous ne puissiez pas travailler pendant que vous vous reposez, ce qui peut également entraîner une perte de paiement. En dépit d’être assuré, il peut être difficile de payer les frais de santé dans ce cas. Sans assurance maladie, il est très difficile de payer les frais médicaux, surtout si vous passez la nuit à l’hôpital.

Loi sur l’assurance maladie et soins

Bien qu’il n’y ait plus de pénalités, vous pouvez protéger votre santé et votre situation financière en souscrivant une police d’assurance maladie.

Il existe un marché de l’assurance maladie que vous pouvez utiliser pour souscrire à une assurance maladie dans tous les États, ou vous pouvez rechercher d’autres options, telles que le plan de santé de votre employeur ou un ministère de la santé conjoint.

Soins préventifs et intervention précoce

Si vous n’avez pas d’assurance, vous pouvez éviter de faire face à un petit problème qui peut rapidement devenir un problème plus grave. La médecine préventive et les médicaments rapides sont le meilleur moyen d’éviter des hospitalisations coûteuses.

Si vous avez une assurance, vous n’avez pas à vous en soucier trop. De plus, si vous retardez le traitement et finissez par développer une maladie grave, vous pourriez avoir des difficultés à trouver une assurance maladie après une longue absence.

Quel forfait répond à vos besoins?

L’assurance maladie n’est pas un luxe; c’est une nécessité. Il y a beaucoup d’autres choses à faire avant de décider de le faire sans assurance maladie.

Si vous voulez une assurance, mais que vous ne savez pas quelle couverture vous convient, vous pouvez répondre à certaines questions pour le savoir.

Comment est votre état de santé? Êtes-vous en bonne santé aujourd’hui, consultez-vous régulièrement un médecin et faites-vous du sport ou du travail à risque? Comme pour les autres types d’assurance, vos besoins d’assurance sont basés sur votre niveau de risque.

À quelle fréquence allez-vous chez le médecin? Êtes-vous sorti plusieurs fois au cours de la dernière année et avez-vous dépensé de l’argent pour des visites de bureau, des tests de laboratoire, des soins d’urgence et le paiement de médicaments sur ordonnance? Ajoutez-les pour avoir une idée de vos besoins de santé annuels réguliers.

Quelles options avez-vous aujourd’hui? Découvrez une assurance maladie de qualité et rentable via votre entreprise, une bourse de soins de santé publique, un ministère conjoint de la santé ou une assurance collective par l’intermédiaire d’un membre d’une organisation.
Quelles sont vos priorités? Si vous consultez souvent un médecin, vous voudrez peut-être un plan dont le coût et la franchise sont inférieurs. Si vos dépenses mensuelles grèvent votre salaire, vous serez mieux avec un plan avec une prime mensuelle inférieure. Un régime à franchise élevée peut réduire les primes, et si vous ne consultez pas votre médecin très souvent, il n’est pas logique de payer une prime élevée pour un régime à franchise faible.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.