Réchauffer

Les blancs froids avec des nuances bleues et brunes semblent propres et nettes, tandis que les blancs chauds avec des nuances rouges et jaunes semblent doux et détendus. Quel serait le meilleur pour votre maison? Les préférences personnelles entrent certainement en jeu, mais une autre bonne règle de base est de considérer la région dans laquelle vous vivez. Si vous recevez de la lumière naturelle tout au long de l’année, vous pouvez choisir une teinte plus fraîche; Mais si vous avez un temps très froid et gris, vous pouvez être comme une ombre chaude.  »

Soyez toujours prêt

Les murs blancs exposent la moindre bosse ou odeur. Assurez-vous de réparer les trous ou les défauts si nécessaire avec une couche de finition et du sable. S’il y a suffisamment de taches, utilisez un apprêt de teinture avant d’appliquer votre couche de finition. Jusqu’à présent, la préparation est la clé du succès.

Pensez à la lumière

Dans les pièces bénéficiant d’une lumière naturelle abondante, les couleurs blanches peuvent être différentes tout au long de la journée. Assurez-vous d’essayer n’importe quel échantillon de couleur que vous pensez pour voir à quoi il ressemble dans la lumière du matin, de l’après-midi et de la fin de la journée. Pour éclairer les espaces peu éclairés, envisagez une teinte blanche plus froide qui reflétera la lumière ambiante des lampes et des plafonniers.

mets-les ensemble

Lorsque vous choisissez de la peinture blanche pour une pièce, pensez à des luminaires permanents, comme un sol ou des armoires. Vous voulez vous assurer que l’ombre sur les murs est une couleur unifiée qui rend tous les autres éléments de la pièce cohérents. Si vous avez une grande collection d’art à exposer, prenez un conseil dans les galeries et choisissez le blanc ou le noir – les deux permettront à l’art d’être au centre de la scène.

Travaillez avec des accents

De nombreux propriétaires aiment la couleur d’un seul mur de peinture dans un espace par ailleurs entièrement blanc. Si c’est quelque chose que vous envisagez, assurez-vous que la nuance de blanc sur les autres murs complète la couleur de l’accent. Sur un trio de couleurs lors de la décoration avec du blanc: «J’aime le Super White avec des murs d’accent brillant, du gris ton sur ton et des tupes avec des décorateurs blancs et du satin argenté pour les grands espaces.

Qu’il y ait des couches

Chaque fois que vous êtes majoritairement paré d’une couleur, comme le blanc, vous courez le risque d’ennuyer l’espace, pour éviter cela, conseille le principal, Spearing, « d’apporter vos meubles, oreillers, vêtements, tapis et accessoires ». Utilisez différents types de textures.

Trouvez un favori

Une fois que vous êtes tombé amoureux du blanc, identifiez une nuance que de nombreux designers d’intérieur font et appelez cette couleur à maintes reprises dans de nombreux paramètres. C’est comme une vieille semelle. Il reste cohérent quelle que soit la lumière, mais l’après-midi, il peut vraiment donner l’impression que la pièce brille. « 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.