Réduisez votre empreinte

Vous cherchez une inspiration verte pour vous et votre famille? Cette incroyable maison pure zéro par Joan Heaton Architects prouve que vivre de plus d’une façon est beau. Avec des panneaux solaires et un mur de soutènement en béton, cette maison enlève à la terre moins de design et d’attrait esthétique qu’une maison typique.

Intérieur écologique

Si vous n’êtes pas prêt pour une construction entièrement nouvelle, pensez à rénover l’intérieur de votre maison d’une manière qui soit facile pour notre planète. La maison d’ancrage Nina Edwards possède un lustre aux algues, une chaise longue solaire et un canapé en lentilles. Même de petits changements peuvent aider à faire évoluer votre maison dans le futur et à protéger l’environnement en même temps.

Moderne et beau

Cette maison est une maison à énergie zéro pure qui nous emmène dans le futur de plusieurs manières. Non seulement il est construit en continu, mais son design moderne avec de grandes fenêtres ouvertes amène la nature à l’intérieur, faisant de l’environnement environnant une véritable composante de son plan de conception. De plus, ce bâtiment super isolé utilise 90% moins d’énergie qu’une maison normale.

Mise à niveau écologique

Cette maison, construite par Kovac Design Studio, est construite avec des matériaux durables et se concentre sur l’incorporation de la sensation de plein air dans toute la maison. La cuisine ouverte et l’espace de vie permettent à la lumière de circuler, brouillant la frontière entre la nature et la maison.

Cette maison modulaire hors réseau de Little_h_Farm est la preuve que l’avenir est la durabilité. La maison est complètement fermée à l’aide de réservoirs d’eau et d’électricité solaires alimentés par batterie. Bien qu’il ait un faible encombrement, le design intelligent semble ouvert et spacieux.

Utiliser le thermomètre de la nature

Une autre maison qui se concentre sur l’intégration de la nature, cette maison sur Modscape a un écran en bois mobile qui aide à la garder fraîche en été et chaude en hiver. Les maisons respectueuses de l’environnement utilisent souvent le chauffage et la climatisation passifs pour économiser l’électricité et permettre à Dame Nature de chauffer et de refroidir la maison.

Cette maison multifamiliale permanente de Maynard Architects est parfaite pour les familles multigénérationnelles et en abritera de nombreuses pour les années à venir. Composée de murs à double montant et d’isolation en vrac ainsi que de panneaux solaires et de protection solaire ajustable, cette maison est non seulement écologique, mais est incroyablement unique en termes de conception et d’adaptabilité.

Aujourd’hui, l’un des moyens les plus populaires de passer au vert est petit. Cette petite maison de Tailor Tiny Company a suffisamment d’articles pour répondre à vos besoins, sans aucun bagage supplémentaire. Adossée aux montagnes, cette petite maison est incroyablement luxueuse, avec des caractéristiques durables haut de gamme qui ne laissent pas une grande empreinte (carbone ou autre). Il est sur roues, il est donc facile de se déplacer sans avoir besoin de nouveaux matériaux ou de rénovations.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.