Le bon Feng Shui attire la santé et la richesse, créant une décoration intérieure belle et moderne. Lushome partage des conseils Feng Shui simples et pratiques qui améliorent votre espace de vie, apportent un intérêt visuel et apportent plus de confort à votre maison.

Une combinaison de certains des éléments utilisés pour décorer les intérieurs est nécessaire pour créer un bon feng shui pour les couples. Les couleurs agréables et lumineuses de la pièce donnent de la sérénité à l’intérieur. Le stockage et l’organisation de la maison intelligente sont également un bon conseil pour le feng shui. Ils transforment les maisons en un encombrement organisé où des gens heureux et en bonne santé vivent, se détendent et travaillent.

Une cuisine propre et des toilettes bien organisées, placer les bons meubles et faire attention aux accessoires est une étape facile pour créer un bon feng shui dans votre maison. Alliant style de vie agréable et plaisir, des idées fonctionnelles et amusantes rehaussent l’atmosphère, créant un intérieur cosy, lumineux et accueillant.

Disposition des meubles

Le mobilier confortable crée une atmosphère plus chaleureuse dans la pièce et contribue à améliorer la communication. Équilibrez la disposition des meubles Feng Shui et mélangez-les dans le coin salon confortable avec des canapés et des chaises, ainsi qu’une table basse et un tapis.

Éléments combinés pour la décoration intérieure

Placer une paire d’accessoires pour la maison et des meubles de chambre, des luminaires symétriques et des meubles équilibrés est un bon conseil Feng Shui pour ceux qui aiment attirer l’amour et cultiver une relation heureuse dans leur vie. Évitez un siège unique dans les coins, des portraits individuels et des accessoires de décoration uniques. Invitez l’énergie d’un partenariat avec des objets associés à votre maison. Ces bonnes idées de feng shui sont simples et imaginatives.

Bonnes photos

Des photos de famille heureuses valorisent l’intérieur et remplissent les espaces de vie d’une énergie positive. Les émotions agréables, comme les aimants, attirent plus de joie, de succès et de bonheur.

Décoration de chambre cosy et romantique

Créer un décor de chambre confortable et romantique est un autre bon conseil feng shui qui aidera à apporter amour et harmonie dans la vie des gens. Deux chaises ou un lit face à face, des couvre-lits et des oreillers jumelés apportent chaleur, sérénité et confort à l’intérieur. Dans les appartements plus petits, vous pouvez séparer la zone de couchage du reste du salon avec un rideau et créer une intimité parfaite pour attirer l’amour et équilibrer votre vie.

Éléments de décoration ronds et sinueux

Les bords incurvés et les meubles de chambre aux lignes arrondies, les miroirs muraux et les accessoires décoratifs incurvés sont bons pour le feng shui, équilibrant la décoration intérieure et améliorant les connexions. Les courbes douces évoquent une énergie positive et permettent la libre circulation dans les espaces de vie, apportant des changements agréables à la vie.

Feng Shui pour la cuisine

Une cuisine propre et des rangements organisés sont un bon conseil feng shui sur la pureté de la pensée et un style de vie simplifié et sans stress. Selon les anciens maîtres chinois du feng shui, la cuisine est directement liée à la capacité de gagner de l’argent et d’améliorer la santé. Votre cuisine bien organisée et propre est le chemin de la prospérité dans votre maison Feng Shui.

Vous pouvez choisir parmi de bonnes couleurs feng shui

Les couleurs vives agréables de la pièce conviennent au Feng Shui dans n’importe quelle maison. Les couleurs influencent notre humeur et offrent une belle image à l’intérieur du Feng Shui. Les couleurs de la pièce pâle et délicate, mélangées à des nuances vives, sont utiles de plusieurs manières connues et inconnues. Les rouges sont dramatiques et influents, encourageant l’action courageuse et augmentant l’énergie intérieure. La décoration d’accessoires avec des nuances de rouge augmente la productivité et l’argent.

Conseils Feng Shui pour la conception des couloirs et la décoration des foyers

Le beau design et la décoration de l’entrée sont une excellente recommandation feng shui pour attirer plus d’argent. Lavez la porte et peignez-la en couleur feng shui, accrochez une couronne de fleurs, de papillons et de feuilles, gardez le rangement du hall bien rangé et utilisez des outils feng shui pour ajuster le design de l’entrée de la maison et harmoniser la décoration du hall. Ces idées simples et pratiques vous aideront à trouver richesse et santé dans votre maison Feng Shui.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.