Oui, vous l’avez fait officiellement! Aller à l’université et au dortoir est une réussite en soi, mais maintenant un autre test suit. Avez-vous déjà proposé quelque chose d’inspirant et d’esthétique pour changer votre expérience globale d’étudiant? Décorer une chambre d’étudiant est l’une des tâches les plus frustrantes. Vous ne voulez pas que votre auberge reste productive et confortable? Si tel est le cas, lisez les cinq solutions de décoration Essay Bulls les plus importantes à rechercher dans votre chambre d’étudiant.

Lumière

Fais nous confiance; Rien ne rend votre séjour plus agréable et agréable qu’un véritable éclairage. Si vous aimez apprendre dans l’atmosphère chaleureuse et chaleureuse de votre nouvelle maison, préparez-vous à réparer cette ennuyeuse ampoule de 30 watts.

Cette étape fournira non seulement un environnement d’apprentissage approprié, mais supprimera également les sensations inconfortables causées par un éclairage insuffisant. Lorsque vous discutez de la façon de faire de votre chambre d’étudiant un endroit décent où vivre, pensez à utiliser une variété d’outils d’éclairage. S’il vous manque une applique murale décente, prenez le temps de l’acheter.

Si vous avez cette horrible ampoule de 40 W, visitez le magasin le plus proche et achetez des plafonniers décents pour vous mettre à l’aise. Travaillez-vous constamment assis à votre bureau? N’oubliez pas de bien investir dans une lampe de lecture à votre bureau!

Notre précaution générale est de bien aménager la pièce avec un éclairage, afin de ne pas l’éclairer et de perturber l’espace de manière agaçante. Alors, écoutez votre avis, ajustez l’éclairage de la pièce en fonction de vos exigences et de vos souhaits. Laissez tous ces outils améliorer votre éducation et vos loisirs. Textuellement.

Meubles

La plupart des étudiants de première année sont trop obsédés par le fait de remplir leurs chambres d’innombrables meubles. Notre recommandation est de penser les meubles de manière significative, mais pas quantitativement. Tout ce dont vous aurez probablement besoin pour un usage quotidien est un lit, une chaise et des étagères. Ces éléments sont nécessaires pour répondre à vos besoins de loisirs et d’entraînement réguliers.

Assurez-vous de réorganiser les meubles préinstallés pour créer plus d’espace. Si vous trouvez votre lit ou votre bureau trop bizarre pour vivre pendant quelques années, achetez des meubles pour rendre votre dortoir unique.

Attribution d’espace

Nous recommandons sincèrement de séparer le lit de la coiffeuse. Faire la distinction entre le sommeil et la taille du bureau peut être crucial pour maintenir un séjour relaxant et actif en même temps. Même si vous vous sentez trop obsédé pour gérer vous-même l’intérieur de la pièce, n’hésitez pas à rechercher des recommandations d’intérieurs modernes qui conviennent le mieux à votre pièce.

Obtenir un dortoir est une grande opportunité de réalisation de soi, combinée aux idées de design les plus audacieuses. Comme vous l’avez peut-être remarqué, votre dortoir est quelque peu limité, il est donc préférable d’écrire vos idées et suggestions quelque part. L’achat d’un tableau d’affichage miniature à accrocher au mur peut être une bonne option pour respecter ces innombrables délais.

Préparez vos affaires

Très probablement, vous avez ces énormes placards qui occupent trop de votre espace déjà limité. Si vous êtes autorisé à le louer, envisagez cette option pour rendre votre chambre plus spacieuse.

Au lieu de ce placard de deux mètres, vous pouvez ranger plusieurs boîtes et conteneurs sous le lit pour des dizaines de manuels et de matériel d’apprentissage. Pour maîtriser votre tissu, acheter une étagère en tissu avec une armoire ouverte est un choix amusant. Non seulement vous transformerez votre pièce en une œuvre d’art minimaliste, mais vous libérerez également beaucoup d’espace pour une utilisation significative.

Alors ne soyez pas trop obsédé par tous ces vêtements et autres choses personnelles; rendez simplement votre stockage plus minimaliste. Nous parions que vous ne regretterez pas cette décision. Personne ne l’a fait.

Murs et fenêtres

Nous avons déjà mentionné ce panneau mural que vous pouvez décorer avec votre propre mur. Non seulement ce meuble décorera votre chambre d’étudiant, mais aussi divers autres rideaux. Ces éléments comprennent généralement vos affiches préférées, les tableaux d’affichage, les papiers peints frais, le matériel d’apprentissage et tout ce qui vous vient à l’esprit. Si vous avez l’impression d’avoir trop de choses, accrochez des étagères pour mettre en valeur avec élégance l’espace du dortoir.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.